Vos évènements privés, anniversaires, baptêmes

La Ferme de la Chapelle est un endroit parfait pour organiser toute sorte d’événements.

Un environnement privilégié

À quelques minutes seulement de Caen, son domaine de plusieurs dizaines d’hectare lui confère une intimité et un terrain de découverte privilégié. À la fois proche des attractions touristiques normandes, il reste isolé, et offre un environnement propice pour fêter anniversaires, baptêmes ou mariages en toute sérénité. Ici les voisins sont à plusieurs kilomètres, le volume sonore de vos soirées ne pourra point les importuner.

La grande bâtisse de l’ancienne ferme peut accueillir plus de 44 personnes dans un cadre exceptionnel. Les chambres conjuguent confort et raffinement, et plairont à tous les invités. Ravir vos convives sera une simple formalité, tant le lieu éblouira leurs pupilles à peine arrivés.

Notre expertise

Depuis plus de dix ans, nous louons l’ensemble du domaine pour la célébration de mariages, baptêmes ou anniversaires. Vous pourrez louer le lieu dans sa totalité, partiellement ou encore nous faire confiance et nous laisser les rênes de l’organisation.

L’espace extérieur est vaste et vous permettra d’installer des jeux, des animations ou encore des chapiteaux pour y organiser vos dîners ou déjeuners. Si vous nous confiez les rênes, nous vous concocterons des animations sur mesure qui ne laisseront à l’ennui aucune chance de s’installer. Si vous préférez vous y atteler seuls, et garder l’organisation entre vos mains, nous pourrons vous guider et vous conseiller les meilleurs professionnels de la région.

Pour une animation grandeur nature, sans même vous déplacer, vous pourrez apprendre à faire du fromage au sein de notre ferme, faire découvrir le potager et les animaux du domaine à vos bambins. Oui, le nom Ferme de la Chapelle n’est pas là pour rien, et fera passer un moment de convivialité et de bonheur à toute la famille.

Pour les soirées et les dîners, nous vous conseillons la grande salle de l’ancienne Grange qui abrite généralement le petit déjeuner. Sa hauteur de 7 mètres sous les poutres du dix-huitième confère à l’endroit un espace parfait pour danser, ou dîner en alliant surface et charme de l’ancien. Pour la sonorisation, nous vous mettrons en contact avec nos partenaires pour la location du matériel de son. Si vous désirez confier l’animation à un DJ ou un groupe, nous avons également un carnet d’adresses bien rempli.

La formule clef en main

Il n’est pas rare que nos clients optent d’abord pour une formule libre, où ils s’occupent d’eux même de l’organisation, puis finissent par nous faire confiance et nous laisser leur organiser un événement sur mesure. En effet, avec la formule complète, vous aurez les cartes en main sans avoir les contraintes et les déboires de l’organisation.

Nous nous adapterons à vos envies et à votre budget pour vous créer un événement exceptionnel. Le service de traiteur sera aux mains expertes de notre chef étoilé et vous ne pourrez rêver mieux pour enchanter les papilles de vos invités. Dîner à table, buffets ou collations, tout sera orchestré par nos soins. Laissez vous porter et profitez vous aussi de la fête que vous nous laisserez vous organiser.

Pour toute question ou devis, n’hésitez pas à nous contacter nous nous ferons un plaisir de vous répondre.